Sans shampooing, je regardais les changes

Je n’utilise pas le shampooing.
Quelque mois avant, je suis revenue chez-moi et ma mère essaie de tordre mes cheveux quand beaucoup d’eux a sont tombé au sol.

“Sachii, qu’est-ce que tu fais?”

Je s’ai dit que je douche… Trois ou qu’à être fois tout les jours.

“Avec shampooing?”

Oui, j’ai regardé mes cheveux sur au sol. C’était le premier fois que je savais mes mauvais habitudes.

Je suis compulsive avec l’hygiène de corps. Particulièrement après je nage et faire d’exercise beaucoup des temps.

“Prends seulement conditioner.” Ma mère a dit. Je prenais les conseils avant j’ai trouvé sans shampooing.

Après qu’à être mois, j’utilise d’eau seulement. Je regarde quelque chose:

Mes cheveux ne tombent plus.

Mes cheveux sont plus doux.

Je n’ai plus à teindre mes cheveux.

Comment?

J’avais l’habitude de teindre mes cheveux chaque mois. Mes cheveux naturellement sont rouge-bruin. Ils semblent noir. Ça depend de les lumières. 

Je suis fainéant. Je n’ai pas coloré mes cheveux pendant huit mois. Aujourd’hui je les regarde et je suis content. Mes cheveux sont naturelle. Le teint rouge-bruin restent indèpendament de les lumières.

Je suis moi maintenant. Une personne naturelle.

Leave a comment