Une fois, j’ai rencontré une mannequin

Simplement, j’étais perdu.

J’ai attendu sur la quay de la train et j’étais perdu. Je portais un sac a dos avec les pantofoules, un shirt bleu et shorts qui ressemblent un skirt. Mes cheveux étaient dans un queue de cheval en désordre, et finalement, je portais mes lunettes de soleil sur ma tête.

Je ressemblais désordre et j’étais surpris avec quelqu’un qui a parlé avec moi.

“A quel car fais-je?” J’ai dit en Français. Tous les gens savent que je suis Amèricaine.

“Enfin, je monterai.” J’étais sur à la quay droite. J’ai regardé ma billet.

Le train s’a arrêté. Les portes a ouvert. Aucune personne ont descendu, et aucune personne ont montré. Sauf une Amèricaine qui portait les lunettes de soleil sur sa tête.

Je me trouvais au millieu de la voiture et tout le monde m’a regardé. Tout les personnes portaient les vêtements plus cher. Je traversai la voiture et je cherchai pour un siège.

Je m’ai assis avant une jeune belle blond avec les verts yeux. Elle regardait moi. Elle portait les vêtements comme les autres, sauf moi.

“Vous avez l’air de confusion.”

“Ça c’est mon expression naturelle.”

“Je pense que vous êtes dans la mauvaise voiture. Puis-je voir?” Elle attrappe ma billet.

‘Vous avez vingt minutes avant la prochaine arrête.”

“D’Accord, j’attends.”

“Vous êtes Amèricaine.” elle a dit avec une sourire. Elle a mis la livre: Appris L’Anglais en Cinq Semaines

“Voulez-vous practiquer l’Anglais avant je sortirai?”

“Je suis Suisse, je parle Français. Mes parents veulent que j’apprends l’Anglais et l’Allemande. Je suis mauvaise avec les deux.”

“Je parle le deux.” J’ai le dit deux fois. Une fois en l’Anglais, l’autre fois en Allemande.

“On commence!”

Après vingt minutes, je n’ai pu rien dire en aucune langue. Ma tête a cassé.

Elle a ajouté elle-même sur mon Instagram.

Je passais quelque temps avant j’ai trouvé le WiFi. Quand je l’ai trouvé, elle a marché avec les vêtements plus cher et les autres mannequins.

Leave a comment